Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asthenia
Asthenia
  • Enième tentative de réouverture. Ce blog est à caractère personnel, il ne saurait vous induire en qq ce soit. Ne vs attendez pas à avoir 1 texte/jr, je fonctionne par de longues intermittences qui peuvent durer des mois. En mémoire du lundi 28/04/08
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Asthenia
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

XD

Je pique un PDA en passant pr dire qques phrases..lol Quand la p1 se finie..... me r'met a la fimo !!!! [phrase pour ne rien dire^^] prochain texte à venir surement dans pas lgtps... j'en profite pr dire que ce blog est a caractère personnel "exorcisant" (^^)' mais qu'il ne parlera jms "directement" de moi (naaaaan vade retro skybloggg). Pas de plagia please donc ! et interdiction de piquer mes textes pour les mettre ds un autre blog ss me demander avant comme ce fut le cas sur sky (faut croire que ya des fous qui s'interessent aux textes pourris)*(^^)* mettrais ptetr "le crépuscule des Ishdir" si je retrouve ma clef usb ! lol c'est pas le genre de texte que j'aimerais écrire maiiiiiiis j'l'aime bien ! c'est le premier et seul vec lequel j'ai gagné qqchose -) (devait pas y'avoir bcp de participant ! mdr) bye ! (drey je veux tn comentaire !!!! 0_0 lol) ...il faudrait vraiment m'empecher d'écrire ce genre de texto... raaahhh lala.... catastrophe !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité