Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asthenia
Asthenia
  • Enième tentative de réouverture. Ce blog est à caractère personnel, il ne saurait vous induire en qq ce soit. Ne vs attendez pas à avoir 1 texte/jr, je fonctionne par de longues intermittences qui peuvent durer des mois. En mémoire du lundi 28/04/08
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Asthenia
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Succession de mots, juste une tentative de faire cesser ces satanées pensées...

[Et que je repique le PDA, plus connu comme pocket PC.... c'est pour la bonne cause : ma santé mentale^] Goutte. Goutte. Chaleur. Pression. Légereté. Doute. Tourbillon. Siphon. Chaleur. Détente. Tension. Question. Attente. Manque. Bonheur. Crainte. Goutte. Goutte. Silence. Et les révisions repartent... impossible de se concentrer.. Damned ! et moi qui croyait le célèbre cliché un mythe... thanks to Ste drey, comme d'hab, mon garde fou de ce samedi soir^^ la conscience tranquille ! lol tu m'fais une ptite prière dida ?? positif.. nein ? I hope mon anniv,...faire un truk ?... no idea et toi ? ( c'est que j'aimerais le feter de tps en tps...x)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité